Le site de « Famest » est en ligne. Via les réseaux sociaux, leur plate-forme permet à ses utilisateurs de taguer leurs vêtements en échange de bons de réductions de grandes marques. Il s’agit d’un des projets des participants à l’accélérateur de start-up NEST’up.

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« En cliquant sur un bouton qui identifie la marque des vêtements qu’ils portent, les internautes bénéficient de réductions sur leurs achats » précise Julien Paquet, un des membres de la start-up Famest. Leur projet surfe sur le succès des réseaux sociaux en proposant aux internautes de facilement recevoir des réductions pour leurs achats de vêtements. Il permet également aux grandes marques de toucher un large public via les réseaux sociaux. Avec son comparse Martin Meys, qui s’est chargé du développement du site, ils participent à l’aventure de NEST’up, l’accélérateur de start-up. Une première version de leur plate-forme « Famest » est désormais en ligne. Un test grandeur nature de leur projet avant la présentation de celui-ci devant un panel d’investisseurs, de business angles et de personnalités du monde des nouvelles technologies à l’occasion du démo day de NEST’up ce mercredi 14 novembre. Pour accéder à leur site web, une seule adresse : http://www.famest.com

Renaud De Harlez

2 Commentaires

  1. “-J’ai une idée géniale, si on demandait aux utilisateurs de taguer les marques de leurs vetements ?
    -Super ! Ca nous fera de la publicité, de la récolte de données, et AUCUN travail à fournir !
    -Si, il faudra quand même faire un peu de maintenance et gérer la remise des bons…
    -T’en fais pas on demandera aux stagières
    -Tu as raison, Aahahah,
    -Ahahaha, sinon on va se boire un café ? ”

    Vive le marketing Direct 2.0 !

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