Il y a quelques semaines nous vous parlions de ces quelques centaines de clients Panthère incapables  de se connecter à la 3G avec leur smartphone. Visiblement, si la grosse majorité des abonnés ont vu leur ligne rétablie, certains restent laissés pour compte, dans l’attente d’une intervention de Mobistar.

Les quelques petits soucis de 3G rencontrés par une poignée d’utilisateurs Panthère chez Mobistar n’ont semble-t-il pas encore été réglés. Plusieurs abonnés Panthère ont contacté à plusieurs reprises la rédaction de Geeko pour faire part de leur impossibilité de se connecter à la 3G avec leur smartphone. La situation aurait été brièvement rétablie, et les abonnés lésés auraient reçu un mois gratuit pour faire passer la pilule, mais le problème aurait à nouveau ressurgi quelques jours plus tard pour certains d’entre eux. Une situation que Mobistar expliquait par un problème général il y a trois semaines, et qui serait limité à “un incident isolé” aujourd’hui.

L’un des abonnés Panthère écrit : “Je ne peux que regretter le manque de transparence et de communication de Mobistar. […] Tout en rongeant mon frein je suis parvenu à glaner quelques informations officieuses sur le sujet auprès des boutiques Mobistar ainsi qu’auprès de la Helpline. […]  La panne affecterait toute une série de clients abonnés Panthère 30 et Panthère illimités et la date du rétablissement du service resterait à ce jour indéterminée.” Une situation dérangeante qui “devrait être résolue d’ici quelques jours” d’après le service technique, “qui a été résolue” d’après le service presse, mais qui ne l’est toujours pas d’après le client, qui affirme ne pas être le seul dans le cas.

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