Checkthis : une nouvelle version d’ici 15 jours

Aujourd’hui, au KIKK Festival de Namur, le créateur de Checkthis donnait un premier aperçu de la nouvelle version de Checkthis, plus orientée réseaux sociaux que la précédente. Selon lui, les nouvelles fonctionnalités devraient être disponibles dans les 15 prochains jours.

Frédéric della Faille, le créateur de Checkthis, a présenté une nouvelle version de ses services lors du KIKK Festival de Namur. L’occasion de découvrir brièvement quelques nouvelles fonctionnalités beaucoup plus sociales du Checkthis de nouvelle génération, qui permettra de partager très facilement le “poster” créé sur les réseaux sociaux et de suivre de près le buzz suscité par son sujet. Les likes, tweets et commentaires relatifs au poster s’afficheront directement sur la page, dans une nouvelle colonne conçue spécifiquement à cet effet.

En développement depuis quelques mois, le nouveau Checkthis devrait être disponible d’ici 15 jours. Nous profiterons de la journée de demain pour en apprendre davantage sur le sujet et vous proposer une petite visite guidée des nouveautés.

On en parle sur le forum.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.