Il n’aura fallu que quelques heures à Obama pour entrer à nouveau dans l’Histoire. Le message de célébration de la victoire du président des Etats-Unis sur Twitter a battu tous les records avec plus de 575.000 retweets au compteur.

Nouveau record absolu pour Obama. En plus d’être réélu pour une durée de quatre ans, le président des Etats-Unis a battu un nouveau record sur Twitter. Le message posté par l’enfant prodige de Chicago pour célébrer sa victoire aux élections a été retweeté plus de 575.000 fois en quelques heures seulement.

Le président Obama décroche cette première place du top des retweets aux dépens de Justin Bieber, qui avait obtenu plus de 200.000 retweets en quelques heures après avoir posté un message sur le réseau social. Au total, 31 millions de tweets en rapport avec les élections américaines auraient été postés sur Twitter ces derniers jours.

Le tweet d’Obama affichait les mots “four more years” (“quatre années supplémentaires”) et une photo du couple Obama s’enlaçant pour célébrer la victoire. Une image qui a visiblement beaucoup plu aux internautes.

On en parle sur le forum.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.