30 millions de Galaxy S3 dans le monde

Samsung a annoncé aujourd’hui avoir vendu plus de 30 millions de Galaxy S3 dans le monde. Un succès global qui témoigne de l’énorme demande des consommateurs pour des appareils haut de gamme au design raffiné et aux performances élevées.

Le fabricant coréen, numéro 1 des smartphones dans le monde, a vendu plus de 30 millions de Galaxy S3 cette année. Le terminal se serait vendu trois fois plus rapidement que le Galaxy S2. Depuis septembre, le Galaxy S3 aurait gagné une vitesse de croisière de 5 millions d’appareils vendus par mois.

Si le Galaxy S3 se vend bien, il n’est pas le seul. L’autre appareil haut de gamme de Samsung, le Galaxy Note 2 a récemment passé le cap des trois millions d’exemplaires vendus. Un résultat certes moins impressionnant que celui de son petit frère, mais qui témoigne néanmoins du succès grandissant des appareils hybrides mi-tablette mi-smartphone.

Une fois encore, les résultats financiers de Samsung risquent de dépasser les attentes des analystes. Le numéro 1 mondial du mobile pourrait également gagner de nouvelles parts de marché, grappillant encore quelques pourcentages à Nokia et Apple, ses deux principaux rivaux. A l’heure actuel, Samsung représenterait 31,3% du marché mobile.

On en parle sur le forum.

 

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.