Lancée ce vendredi aux Etats-Unis, au Royaume-Uni ou encore en France, la Surface ne devrait pas être disponible en Belgique avant un moment. Microsoft Belgique nous a confirmé qu’aucun plan n’avait été annoncé pour l’instant pour le royaume.

Attendue de pied ferme par les médias et le grand public, la petite tablette hybride de Microsoft ne sera pas disponible en Belgique ce 26 octobre. Le géant de Redmond nous a confirmé au cours d’un entretien hier que la Surface n’a pas encore de date de sortie dans le royaume.

Prévue uniquement au format RT pour son lancement, la Surface ne sera disponible que dans une poignée de pays lors de ce lancement. Outre le Royaume-Uni et les Etats-Unis, elle débarquera ce vendredi en France. Une version “Pro”, x86 donc, sera disponible dans ces mêmes pays début 2013.

Pour l’instant, rien n’indique que la Surface sortira également en Belgique. Néanmoins, il est fort probable que Microsoft sortira progressivement sa tablette dans de nouvelles zones géographiques. Pour l’heure en tout cas, aucun détail n’a filtré et il faudra probablement être patient avant de la voir débarquer chez nous…

On en parle sur le forum.

 

2 Commentaires

  1. Moi j’ai bien commander sur le windows store français la tablette surface de Microsoft et je le suis fait livrer il y a quelques jours.

Comments are closed.