La PlayBook passe en 2.1

Depuis quelques heures, les possesseurs de PlayBook peuvent appliquer une nouvelle mise à jour qui leur offre de nouvelles fonctionnalités.

La mise à jour 2.1 de la PlayBook apporte principalement des modifications de sécurité, d’interface et d’optimisation. Ainsi, il est par exemple désormais possible d’utiliser Messages, Contacts et Agenda en mode portrait, d’imprimer des documents d’un PC à une tablette PlayBook à l’aide de l’application “Print to go”, d’envoyer un SMS depuis la PlayBook via son smartphone BlackBerry et d’ajouter un cryptage des données pour sécuriser sa tablette.

Pour les entreprises, la sécurisation de l’appareil devrait apporter un plus majeur. On pense notamment à la “connexion « over-the-air » au serveur BlackBerry Mobile Fusion, à la prise en charge de l’authentification basée sur un certificat ActiveSync et à des contrôles supplémentaires de politique d’utilisation IT. Pour les développeurs (et les consommateurs), le système de paiement In–App Payment s’élargit désormais aux applications Android.”

Si vous souhaitez la télécharger, deux solutions : attendre que la mise à jour vous soit automatiquement proposée ou aller dans réglages et chercher après la disponibilité de la nouvelle mise à jour.

On en parle sur le forum.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.