Le réseau social américain vient de passer un cap important ce matin. Nous sommes désormais 1 milliard à nous connecter chaque mois à Facebook.

Quelque 4,3 millions de Belges utilisent Facebook, qui est le réseau social le plus populaire du royaume. Par ailleurs, la société américaine a annoncé dans un communiqué ce matin, qu’il y avait désormais 1.000.000.000 d’internautes qui, tous les jours, se connectaient à leur compte.

Actuellement, 7 internautes belges sur 10 sont présents sur les réseaux sociaux dont une très grande majorité sur Facebook qui est suivi par LinkedIn (19 %), Google+ (18 %) et Twitter (12 %), a-t-on appris mardi dans une enquête d’InSites Consulting. Les consommateurs possédant un smartphone surfent sur les sites de réseaux sociaux de manière plus intensive que ceux qui n’ont pas accès à l’internet mobile. Un tiers des internautes belges (28 %) possèdent un smartphone mais la moitié d’entre-eux dispose d’un abonnement internet mobile. Enfin, 11 % des surfeurs ont une tablette, note InSites.

La vidéo de Facebook

Aurore Peignois d’après afp

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.