Déshabillez les mannequins de Wonderbra grâce à un code QR

Pour assurer la promotion de sa collection hivernale, Wonderbra a mis les bouchées doubles avec une campagne marketing d’envergure utilisant des codes QR. En scannant ces derniers, les utilisateurs de smartphones pourront déshabiller les mannequins de la marque et admirer leurs courbes dans les magazines, journaux et sur les panneaux publicitaires.

Campagne publicitaire agressive chez Wonderbra! Le géant de la lingerie s’attaque aux utilisateurs de smartphones en leur proposant de télécharger une application gratuite et de l’utiliser ensuite pour scanner des codes QR sur des panneaux d’affichage, dans des journaux ou des magazines.

Pour l’heure, seule la mannequin Adriana Cernanova s’est prêtée au jeu, mais vu l’enthousiasme des médias et des internautes pour cette opération spéciale, nul doute que Wonderbra ne tardera pas à recruter d’autres mannequins pour l’aventure “Wonderbra Decoder”.

Le concept reste assez traditionnel en soi puisque la photo publiée dans les magazines et journaux présente une jeune femme sensuelle mais habillée et permet ensuite de lui enlever le top ainsi que son jean pour laisser apparaître les sous-vêtements Wonderbra. Pas de quoi crier au scandale donc puisque le Wonderbra Decoder se contente de jouer avec la curiosité des utilisateurs masculins et tente de donner un côté interactif à sa campagne.

La campagne sera lancée vers la mi-octobre et se poursuivra jusque fin novembre. Pour l’heure, aucune indication en ce qui concerne une éventuelle disponibilité en Belgique…

On en parle sur le forum.

 

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.