LG et Qualcomm se préparent à présenter un nouveau smartphone

C’est le 19 septembre prochain que LG et Qualcomm présenteront un nouveau smartphone lors d’un évènement à New-York. En effet, une invitation vient d’être envoyée à la presse internationale. 

Bien que les portes du salon IFA viennent de se refermer, LG et Qualcomm donnent déjà rendez-vous pour un évènement qui se déroulera le 19 septembre prochain.

Le constructeur sud-coréen a dévoilé très peu d’informations concernant la conférence mais on sait qu’il s’agira de la présentation d’un nouveau smartphone. Selon toute vraisemblance, la firme devrait dévoiler son smartphone haut de gamme, l’Optimus G.

Le smartphone se compose d’un processeur quad-core Snapdragon S4 cadencé à 1.5GHz, de 2Go de mémoire RAM et d’un appareil photo de 13 mégapixels.  Le dispositif contient également 32 Go de mémoire Flash interne, un écran tactile de 4.7 pouces avec une résolution de 1280 X 768 pixels, une batterie de 2100 mAh et la connectivité LTE.

En ce qui concerne la version du système d’exploitation, le terminal tournera sous la version Ice Cream Sandwich d’Android.

L’évènement est intitulé ‘Live without boundaries’ (Vivez sans limite en français) et se déroulera le 19 septembre prochain.

On en parle sur le forum