Samsung pourrait présenter un écran flexible dès Novembre

Le constructeur sud-coréen Samsung serait en train de travailler sur un écran flexible. Bien que l’information ne soit pas nouvelle, de nouvelles rumeurs affluent sur la toile.

Cela fait quelques temps que les rumeurs concernant un projet d’écran flexible signé Samsung font le tour du Web. Il avait déjà été question de ce type d’écran pour le Galaxy Note 2. Cependant, lors de sa présentation au salon IFA il y a deux semaines, on n’a pu remarquer que le dispositif ne contenait pas cette technologie. Mais le constructeur Samsung pourrait présenter prochainement son premier prototype.

Selon le site internet coréen MK News, le premier à avoir diffusé l’information selon laquelle le Galaxy Note 2 serait pourvu d’un écran Youm, Samsung prévoit de se lancer dans la production d’écrans flexibles dès le mois de novembre prochain, leur laissant ainsi juste le temps de choisir leur fournisseur.

Selon d’autres informations, l’écran serait un AMOLED de 5.5 pouces, soit les mêmes dimensions que le Galaxy Note 2. D’autres informations devraient nous parvenir prochainement.

On en parle sur le forum

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.