Produit par Manhattan, l’iLynk Hub+ est un gadget indispensable pour les personnes disposant d’ordinateurs portables n’offrant pas de nombreux ports USB. Explications.

Comme son nom l’indique, l’iLynk Hub+ permet de connecter plusieurs appareils à un ordinateur. Il est composé de trois câbles à triple entrées qui s’emboitent l’un dans l’autre afin de n’occuper qu’un seul port USB de l’ordinateur. Chaque câble dispose d’un connecteur différent, avec tout d’abord deux ports USB haute-vitesse, un micro USB et un mini USB. Ainsi, avec un seul et unique port USB de l’ordinateur, il est possible de connecter jusqu’à quatre appareils différents, en ce compris une tablette, un disque dur externe et un smartphone.

En plus d’être plutôt stylé, l’iLynk Hub+ offre un débit de transfert relativement important puisque ce dernier peut atteindre les 480 Mbits par seconde. Certes, sa taille ne le rend pas forcément très pratique lorsqu’on est dans le train ou en déplacement, mais son efficacité, sa compatibilité à la fois avec les PC et les Mac et sa simplicité le rendent très vite indispensable. Si vous cherchez depuis des années une solution pas trop couteuse pour booster la connectivité de votre ordinateur, ne cherchez plus. Le système de Manhattan fonctionne à la perfection et remplit parfaitement son contrat.

Acheter l’iLynk Hub + sur Amazon.de

On en parle sur le forum.