Rayman Jungle Run prochainement disponible sur Android

L’éditeur Ubisoft sortira prochainement un nouveau jeu mobile: Rayman Jungle Run. Plutôt que de confier le développement à Gameloft comme dans le passé, c’est le studio Pastagames qui hérite du projet.


Pour développer le jeu Rayman Jungle Run, la firme Ubisoft fait appel à des outils maison, à savoir le moteur graphique UbiArt Framework qui a notamment permis de développer l’épisode Rayman Origins (sur PS Vita et 3DS).

Tout porte à croire que Rayman Jungle Run se présentera sous la forme d’un jeu de course infini où le personnage principal court tout seule. L’utilisateur aura pour mission de le guider au travers des différents niveaux, truffés de pièges mortels.

Ainsi, plutôt que de développer un véritable épisode de Rayman, Ubisoft a plutôt pris le parti du mini-jeu à la sauce Temple Run, un genre qui connaît un très grand succès sur les plateformes mobiles.

Rayman Jungle Run sera disponible sur iPhone, iPad et Android au prix de 2,39 €. Sa sortie est prévue pour le 20 septembre prochain.

[Source: pockett.net]

On en parle sur le forum