La technologie de la start-up néo-louvaniste a été choisie par les quotidiens Le Parisien et Aujourd’hui en France pour assurer la gestion et la mise en ligne de ses opérations d’animation marketing et éditoriales.

© René Breny | Le Soir

Après avoir signé avec France Télévision en juin, la start-up néo-louvaniste Qualifio continuer à surfer sur la vague de son succès. En effet, l’entreprise co-fondée en 2010 par Olivier Simonis et Serge Rappaille, vient d’annoncer sa collaboration avec les quotidiens Le Parisien et Aujourd’hui en France pour la gestion et la mise en ligne de leurs opérations d’animation marketing et éditoriales pour l’ensemble de leurs sites et de leurs pages Facebook.

« Nous avons choisi Qualifio pour la richesse, la flexibilité et la simplicité d’utilisation de leur plateforme, Qualifio Manager. Elle répond exactement à nos besoins marketing, éditoriaux et commerciaux. », explique Christelle Macé, responsable Audiences & Fidélisation Internet & Mobile au Parisien.

Pour rappel, la plateforme Qualifio Manager permet aux éditeurs en ligne de de qualifier et de monétiser leurs audiences web, Facebook et mobiles. Un produit qui a déjà pu séduire par de grands médias en Belgique et en France tels que France Télévisions, L’Express, RTL, Elle, MSN, Le Soir, La Voix du Nord, Roularta, La Libre, Belgacom Skynet, ainsi que par des agences comme notamment Isobar.

Au-delà de son siège installé à Louvain-la-Neuve, l’entreprise Qualifio dispose d’un bureau à Londres depuis mars, en plus d’être déjà présente à Paris depuis septembre 2011.

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