Les caractéristiques du Galaxy Note II dévoilées?

Alors que le constructeur Samsung s’apprête à dévoiler la prochaine version de son Galaxy Note à l’occasion de l’IFA, les caractéristiques du terminal auraient déjà été publiées sur la toile. 

C’est aujourd’hui que le sud-coréen Samsung tiendra son évènement Mobile Unpacked, à l’occasion du salon IFA de Berlin. Le constructeur en profitera pour annoncer ses nouveaux produits et notamment le Galaxy Note II. Lancé en septembre 2011, la première version se caractérisait par un écran de 5,3 pouces positionnant l’appareil à mi-chemin entre le smartphone et la tablette.

Selon le site internet BGR, le magazine Seoul Newspaper explique avoir pu prendre connaissance des caractéristiques de la prochaine version du dispositif. L’appareil disposerait d’un écran super AMOLED de 5,5 pouces. Cette information concorde avec de précédentes rumeurs. Le dispositif se composerait également d’un processeur Exynos quad-core cadencé à 1,4 GHz.

Le Galaxy Note II disposerait aussi d’un appareil photo de 8 mégapixels contre 12 MP initialement attendus et serait compatible avec les réseaux 4G. Il serait disponible en deux versions: 16 ou 32 Go de mémoire vive et serait livré avec la version Jelly Bean de l’OS Android.

[Source: Clubic]

On en parle sur le forum