Samsung pourrait présenter un appareil photo sous Android

Le blog GSMArena aurait reçu de la part d’un informateur anonyme des informations conernant un nouveau dispositif Samsung. Selon celles-ci, le sud-coréen travaillerait actuellement sur ​​un nouveau concept d’appareil photo de 16 mégapixels basé sur le Galaxy S3. 

Alors que la firme Nikon a présenté son Coolpix S800c, le premier appareil photo à tourner sous l’OS Android qui permet de partager directement ses photos et les retoucher, Samsung pourrait aussi se lancer sur le marché.

Selon les rumeurs, l’appareil photo Galaxy S III disposerait d’un écran de 4,8 pouces Super AMOLED. Le dispositif se distingue du smartphone de Samsung par sa taille. En effet, l’appareil serait entre une fois et demie à deux fois plus épais, et serait également équipé d’un zoom optique 10X et d’un flash. Concernant l’OS, il s’agirait de la version Ice Cream Sandwich d’Android.

Si les rumeurs se confirment, l’appareil photo Android de Samsung pourrait être présenté lors de l’IFA 2012 en même temps que le  Galaxy Player 5.8.

On en parle sur le forum