Au début de la période estivale, la société coréenne D-Block Entertainment avait annoncé Fancy Island, un jeu social multi-plates-formes. De nouvelles informations viennent d’apparaître sur la toile.

Fondée en 2008, la société D-Block Entertainment emploie actuellement 45 personnes. Elle est à la base spécialiste des MMORPG pour PC. Par contre, le prochain jeu, Fancy Island sera jouable sur le Web mais également sur les appareils mobiles iPhone/iPad et Android. L’objectif du jeu sera de créer et gérer une île en temps réel.

On pourra retrouver un côté RPG marqué et des mini-jeux qui permettront de varier le gameplay. Il sera possible de louer des personnages ayant des métiers comme pompiers, vendeurs, etc.

Le jeu sera gratuit au téléchargement mais il faudra passer par la boutique afin d’acheter des items par exemple. Des quêtes permettront également d’en gagner. Il sera possible d’aller visiter d’autres îles. Une dimension sociale sera aussi de la partie. Il sera en effet possible d’entrer en contact avec les autres joueurs Facebook, Twitter ou en data par téléphone.

La sortie de Fancy Island est attendue pour la fin de ce mois ou début septembre.

[Source: Pockett.net]

On en parle sur le forum