Verbatim a présenté aujourd’hui sa nouvelle gamme de cartes SD ultra-rapides et performantes, disponibles dès à présent dans le commerce en Belgique.

Les cartes mémoires de Verbatim seront désormais beaucoup plus rapides et performantes que par le passé. “Selon les normes fixées par l’Association SD, les cartes SDHC et SDXC UHS-I de Verbatim offrent des vitesses de lecture très rapides, jusqu’à 90 Mo/s (600x) et jusqu’à 25 Mo/s en lecture (166x). Dotées de fonctionnalités avancées, pour éviter l’effacement accidentel des données et de capacité de stockage élevées, allant jusqu’à 64 Go, les cartes mémoire de Verbatim permettent aux photographes professionnels et aux vidéastes d’utiliser des appareils qui reposent sur la technologie SDHC ou SDXC, plutôt que des CompactFlash ou SSD ; l’usage croissant des applications mobiles exigeant des capacités de stockage toujours plus importantes et des taux de transfert plus rapides.

 “La nouvelle technologie UHS-I a été présentée récemment par l’Association SD » explique Chris Chalder, Business Development Manager Verbatim EUMEA. « Nos nouvelles cartes SDHC et SDXC se conforment aux normes de cette spécification, en termes de performance et sont conçues pour stocker des heures de vidéo en haute définition.”

Les cartes Verbatim SDHC UHS-I sont disponible dès à présent aux prix moyen de 29,99 € (16 Go), 49,99€ (32Go), tandis que la carte SDXC UHS-I de 64Go sera disponible plus tard cette année.

On en parle sur le forum.