L’éditeur de jeux allemand Dreamfab vient de présenter son tout nouveau jeu :Monster Plant. Celui-ci sera disponible sur le Google Play dès la fin de l’année.


Le concept de Monster Plant est assez simple. Tout se joue verticalement quelle que soit la plate-forme considérée. Dans le bas de l’écran, on peut voir des plantes carnivores. L’utilisateur devra les aider à attraper tout ce qui passe à leur portée : oiseaux, serpents, souris, hélicoptères, …

Pour y parvenir, il faudra se saisir d’une plante à l’aide du doigt et la tirer jusqu’à la chose convoitée. Chaque plante a une couleur et les objets aussi. Il faudra donc les associer.

Monster Plant est un jeu à score. Il est donc nécessaire d’aller le plus vite possible sans oublier l”identification des couleurs. Grâce à un système de pièces, le joueur pourra acheter des objets et personnaliser les créatures, notamment des casques et des chapeaux. Il sera également possible d’acheter de la monnaie virtuelle pour une personnalisation plus rapide.

Le jeu devrait débarquer sur le Google Play dès la fin de cette année.

[Source: Pockett.net]

On en parle sur le forum