Le Sony Xperia TX prochainement annoncé?

Selon de nouvelles informations, le Xperia TX devrait être le prochain smartphone haut de gamme signé Sony. Il aurait par contre déjà été aperçu, lorsqu’ il était encore identifié en tant que LT29i Hayabusa.

A en croire de nouvelles informations, le LT29i Hayabusa n’existe plus. Le terminal aurait évolué et changé de nom de code. Celui-ci s’appellerait désormais le Sony Xperia TX. Mais ce n’est pas tout : on parle également du Sony Mint (LT30), désormais connu entant que Sony Xperia T.

Les deux dispositifs devraient être dévoilés de manière officielle à l’occasion d’un évènement dédié pré-IFA 2012, le 29 août prochain.

En ce qui concerne le Sony Xperia TX, le smartphone devrait disposer d’un écran 4.6 pouce avec une résolution de 720 x 1280 pixels, d’un processeur dual-core Qualcomm MSM8960 Snapdragon S4 cadencé à 1.5GHz, de 1Go de RAM, de 16Go de mémoire interne, d’un slot microSD, d’un appareil photo de 13 megapixels, d’un capteur frontal 1.3 megapixels, de la technologie LTE et d’une batterie de 700mAh.

Le terminal tournera sous la version Ice Cream Sandwich d’Android.

Source

On en parle sur le forum