Lors de l’annonce de la signature d’un contrat entre DeNA et Disney, il avait été évoqué un jeu mettant en scène les personnages de Marvel sur la plate-forme Mobage, c’est à dire les iPhone/iPad et terminaux Android. De nouvelles informations viennent d’arriver.

Marvel: War of Heroes sera bien un jeu de cartes, comme il avait été question il y a quelques temps. Mais DeNA parle plus précisemment d’« action-packed card-battle game ». Le joueur aura l’occasion d’incarner un agent du S.H.I.E.L.D. et devra s’associer à d’autres personnages personnages Marvel (comme Spider-Man, Hulk, Iron Man…) afin de lutter contre les méchants. Le scénario a été écrit avec l’éditeur de bandes dessinnées. De nouveaux personnages et autres seront rajoutés plus tard.

« Marvel est toujours à la recherche de façons nouvelles et novatrices pour nos fans et les joueurs de profiter de nos personnages et des histoires. En faisant équipe avec DeNA, un leader reconnu dans l’espace de jeu mobile, nous sommes en mesure de livrer une expérience premium de jeu mobile », affirme Rob Steffens, en charge des opérations chez Marvel Entertainment.

La date de sortie de Marvel: War of Heroes sur iPhone/iPad et terminaux Android est prévue pour l’automne, mais les pré-inscriptions sont ouvertes sur Mobage et donnent l’occasion d’obtenir une série limité de cartes avec un personnage de Marvel et un fond d’écran. Le téléchargement du jeu sera gratuit.

[Source: Pockett.net]

On en parle sur le forum