Voo lancera à la rentrée un nouveau service : VOOmotion. Comme son nom l’indique, ce service permettra de regarder les chaines télévisées sur votre tablette et votre smartphone, où que vous vous trouviez dans la maison.

Depuis plusieurs jours, VOO propose à ses abonnés disposant d’un pack Internet/TV d’adopter le service VooMotion, qui leur permet de regarder 25 chaines télévisées depuis n’importe quel type d’appareil : smartphone, tablette, ordinateur.

En plus des chaines télévisées, Voomotion donne accès à ses abonnés à une vaste offre de films à la demande, qui ne sont en revanche accessibles que depuis leur propre réseau Wifi.

Assez étrangement, Voomotion n’est accessible que via le site Internet de Voo et non pas depuis une application spécialement dédiée au service, qui aurait grandement facilité son utilisation. Une politique plutôt surprenante, d’autant plus que Voomotion n’est consultable que depuis trois appareils connectés simultanément. Néanmoins, force est de constater que la gratuité de Voomotion devrait jouer en sa faveur…

Ci-dessous, la liste de toutes les chaines télévisées accessibles depuis ce service:

  • TF1
  • France 2
  • France 3
  • France 4
  • France 5
  • France Ô
  • AB3
  • AB4
  • TV5 Monde
  • Eurosport
  • STAR TV
  • Ushuaia TV
  • LCI
  • Euronews
  • France 24
  • BFM TV,
  • I Télé
  • Canal Z
  • Infosport +
  • Stylia
  • CNN
  • CNBC
  • Ketnet
  • Jupiler’s Pro League

On en parle sur le forum.

3 Commentaires

  1. “abonné d’un pack internet/tv” … donc ceux qui crachent pour la tele numérique, mais ont le web ailleurs, ça ne va pas … mouais

  2. j’adore lire les com d’utilisateurs qui n’y connaisse rien.

    Genre “Sam” qui nous lache un beau ““abonné d’un pack internet/tv” … donc ceux qui crachent pour la tele numérique, mais ont le web ailleurs, ça ne va pas … mouais”.

    Et si ton voomotion ne fonctionne pas tu va appeller qui voo ou bgc ? est ce ta connection net qui ne va pas ou le service voo?

    Je travailler chez voo, au service technique qui plus est. je suis d’accord que les services ne sont pas toujours au top encore moins a leurs sortie, mais trouvez vous que bgc ou les autres soient mieux ? Scarlet a pataugé pendant 5 ans avant d’avoir un systeme qui tourne. Fon de bgc lag a mort partout…

    A vrai dire, les premiers coupable de tout cela sont principalement les utilisateur des produits. Je m’explique, premierement, c’est toujours la course au plus rapide et qui dit rapide, dis aussi baclé. secondo, la plupart des utilisateur pense s’y connaitre et essaye mais sans vraiement comprendre donc beaucoup de probleme. Troisiemement, la vitesse a laquelle adobe va mettre a jour son player flash par exemple, on peut aussi faire ce genre de remarque a google chrome qui en est a ca version 23 si j’ai bien vu. En sachant cela il faut comprendre que nous ne pouvons pas corriger les modifications de tout le monde en quelque minutes. Et pour finir,il y a ceux qui ne savent pas utiliser un ordinateur et qui sous pretexte que “mon voisin il y arrive sans probleme” devrait y arriver aussi facilement.
    Perso j’ai un graduat en devellopement. Si mon voisin pense s’en sortir aussi facilement que moi …
    Sachez aussi que lorsque vous appellez lme support (078505050)les personnes qui vont vous repondre, son quant a eu minuté. Si mes souvenir sont bon les temps moyen d’un appel ne doit pas depasser 6 voir 7 minutes. alors imaginez un peu lorsque l’on a une personne qui appel pour un probleme internet ou voomotion et qui n’as pas allumé son pc n’est pas connecté a son wifi mais bien a celui de son voisin, et qui lorsqu’on lui demande quel version de windows il a nous repond euhhh je crois que c’est windows 2011 je l’ai achete a cette peridoe.

    Tout cela pour vous dire qu’un service comme le notre ou celui de notre concurrence, n’est pas facile a gerer. Peut de gens sont a meme de bien repondre au question que l’on a besoin de poser pour placer un diagnostique. Que toute la journée on nous engueule. Il va donc de soit qu’un client raleur sera bien moins servi qu’un autre.
    Franchement, lorsque vous appellez chez nous preparez votre numero de client, redemarrez votre pc et entourez vous de personne ayant un certain savoir des termes necessaire. Je n’ai jamais vu personne assyer d’expliquer a quelqu’un quelque chose qu’il ne connais pas. Perso quand je vais au garage avec ma voiture je leur dis le bruit viens de la vous pourriez regarder? Je ne ‘appel pas la secretaire pour lui faire ecouter le bruit par gsm en espérant un reponse objective sur la panne et la manipulation a faire pour la ressoudre

Comments are closed.