Le studio Mad Menace vient de rendre disponible son premier jeu: GraveStompers sur Android, un titre qui sera prochainement lancé sur iPhone et iPad. Un jeu où il faut tuer du zombies, suite à une expérience scientifique. 

GraveStompers est un jeu de tir à la troisième personne. Les graphismes sont à la fois sombres et déjantés avec des monstres haut en couleur. Il faudra passer à la boutique pour changer de héros, chacun ayant ses forces et faiblesses. Le choix des armes est également varié avec machette, marteau, tronçonneuse, mitraillette, etc. Le jeu compte actuellement 80 niveaux.

« GraveStompers est un jeu de tir de zombies passionnant qui intègre un nouveau style d’innovation qui n’a pas été vu dans l’espace mobile à ce jour. Nous avons intégré une approche élégante de comédie façon dessin animé à la violence zombie où les joueurs affrontent sans fin des vagues de zombies sans relâche pour déterminer le sort du monde», explique Matthew Newman, responsable de la création.

Le jeu est totalement gratuit et l’éditeur promet d’ajouter de nouvelles armes ainsi que de nouveaux niveaux et ennemis.

Prochain projet pour le studio : Mini Minions sur iPhone/iPad et Android prévu pour 2013, un jeu mettant en scène des monstres façon Pokémon.

Télécharger GraveStompers sur le Google Play.

[Source: Pockett.net]

On en parle sur le forum