L’été des applis : Tous les JO dans votre téléphone

Le 27 juillet, c’est la cérémonie d’ouverture des JO. Vous êtes fan de sports et des JO, mais vous n’avez pas le temps de suivre tous les directs à la télévision ? Pas de problème, la rédaction du journal Le Soir vous propose une application Iphone/Android « Go To JO ». Retrouvez toutes les informations collectées par les journalistes, experts et envoyés spéciaux qui se mobilisent pour vous afin de ne rien louper de cet événement mondial.

Cette application comporte quatre onglet, avec pour chacun des spécificités bien particulières.

1. A la Une. Pas de télévision pour regarder les directs ? Un onglet « A la une » vous permet de suivre pas à pas les résultat en temps réel pendant la compétition.

2. London Calling. Vous ignorez quelque chose sur les coulisses de Jo et sur la délégation belge ? Allez sur le blog « London Calling ». Tenu par Philippe Vande Weyer, journaliste sportif du Soir et spécialiste de l’olympisme, cette partie de l’application vous emmène dans les coulisses des JO et de la délégation belge. Entre portrait, résultats et anecdotes, il y en a pour tous les goûts.

3. Les tips. Les JO en direct, c’est bien. Et Londres alors ? L’onglet « tips » est fait pour vous permettre de profiter de tous les charmes de la capitale britannique. Trucs et astuces vous sont donnés, notamment pour assister gratuitement à certaines compétition comme le marathon se déroulant en plein cœur de Londres.

4. Photos. Vous voulez revoir les meilleurs moments de Londres 2012 ? Vous avez loupé un podium avec un belge, un record du monde ? L’onglet « Galeries » vous permet de visualiser les plus beaux clichés des athlètes lors de ces JO.

Pourquoi télécharger « go to JO » ? Parce qu’elle est gratuite et qu’après l’avoir téléchargée, vous vous rendrez-vite compte de la facilité d’utilisation de cette application.

Téléchargez gratuitement l’application Go To JO sur l’App Store.

Téléchargez gratuitement l’application Go To JO pour Android.

On en discute sur le forum.