Le premier festival de vidéos de chats aura lieu en août

Les années passent et les habitudes restent. Toujours aussi populaires, les vidéos de chats attirent des millions de clics chaque jour sur Youtube et Dailymotion. Le premier festival de vidéos de chats aura lieu en août prochain aux Etats-Unis.

Si vous êtes aux Etats-Unis et plus particulièrement à proximité de Minneapolis en août prochain, vous pourriez être tenté de vous rendre à ce qui devrait être le premier festival des vidéos de chat. Organisé le 30 août prochain, le festival sera gratuit d’accès et proposera de (re)découvrir les vidéos de chats les plus populaires du Web. Plusieurs invités surprise devraient faire partie du show et Katie, l’organisatrice de l’événement, invite un très large public à s’y rencontrer pour apprécier ensemble ces vidéos très drôles.

Certains internautes passent beaucoup de temps à surfer sur le net pour regarder ces vidéos hilarantes de félins. Généralement vues par des millions d’internautes, les vidéos se voient la plupart du temps seul.” Une habitude que Katie compte bien changer avec ce festival consacré intégralement aux félins.

On en parle sur le forum.

[ Source : DigitalTrends ]

 

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.