D’après le site néerlandais bouweenpc, Office 2013 pourrait entrer en bêta  publique dès cette semaine. Très mystérieuse jusqu’à présent, l’édition 2013 d’Office est attendue de longue date déjà et est censée introduire de multiples nouveautés.

A prendre avec de grosses pincettes, la rumeur du jour laisse entendre qu’Office 2013 pourrait entrer en version bêta dès cette semaine si on en croit le site néerlandais bouweenpc. Microsoft aurait en effet fini de compiler la préversion publique la semaine dernière et serait sur le point de sortir la version bêta pour donner un premier aperçu des charmes de cette nouvelle version au grand public.

Parmi les grosses nouveautés de cette édition 2013, l’interface métro, inspirée par le design de Windows 8 et la probable édition des PDF. Jusqu’à présent, hormis avec un plug-in, il était en effet impossible de modifier un PDF via Office. Or il semblerait que Microsoft ait décidé de corriger ce petit défaut en se passant définitivement des programmes de ses concurrents. Cette feature reste néanmoins à confirmer puisque Microsoft semble bien décidé à ne pas lâcher le moindre morceau pour l’instant.

On en parle sur le forum.