C’est à l’occasion de la conférence Google I/O que le géant de Mountain View a annoncé l’arrivée d’un mode hors-ligne pour sa suite bureautique.

Auparavant, il était indispensable d’avoir accès à une connexion à Internet pour travailler avec cette application bureautique.

Mais cela va changer. Google a annoncé hier avoir ajouté un mode hors-ligne à sa suite bureautique « Google Docs ».

Grâce à cela, les utilisateurs n’auront plus besoin d’avoir un accès à Internet pour travailler. Une fois qu’ils se reconnecteront, les documents seront automatiquement synchronisés dans le cloud.

Selon Dan Olds, analyste pour le Gabriel Consulting Group, l’ajout du mode hors-ligne est une bonne chose. Mais il ne comprend pas pourquoi la firme ne la pas fait plus tôt. « L’accès hors ligne est quelque chose que Google aurait dû considérer comme une priorité et cette fonction aurait dû être disponible bien avant aujourd’hui » a-t-il déclaré.

Google et Microsoft se livrent une guerre dans les services bureautiques. Avec cette nouveauté, le géant espère conquérir au maximum le marché professionnel.

Source

On en parle sur le forum

1 COMMENTAIRE

  1. Je suis impressionné! forum très instructif sur belandroid.lesoir.be mon ami. Je voulais juste commenter et dire maintenir la qualité du travail.

Comments are closed.