Facebook a commencé à mettre à disposition des membres du réseau social un outil d’édition des commentaires qui permet de modifier un commentaire posté mais également de consulter le commentaire d’origine.

Désormais, les membres du réseau social Facebook n’auront plus besoin de supprimer leur commentaire pour rectifier une faute d’orthographe ou un mot mal choisi. Facebook est actuellement en train d’intégrer une fonctionnalité d’édition qui permettra de modifier directement les commentaires.

Pour ne pas permettre à tout un chacun de créer des polémiques en changeant le sens complet de son commentaire, Facebook a néanmoins intégré un “historique” des messages postés qui permettra de revenir à la forme d’origine du message afin de vérifier que les propos tenus par l’utilisateur n’ont pas été changés du tout au tout.

Comme d’habitude avec Facebook, l’update est progressif, ce qui signifie que certains utilisateurs en bénéficient sans doute déjà là où d’autres attendront plusieurs semaines avant de pouvoir en profiter.

[ Source : The Verge ]