L’artiste russe Alexander Koshelkov a réalisé une vidéo de 7 minutes dans laquelle il présente un travail de conception photographique qui lui a pris 4 heures. Représentant un gigantesque crash aérien, l’illustration a nécessité plus de 244 calques et a été conçue à partir de multiples images trouvées sur le net. Buzz assuré!

Il faut l’admettre, cet artiste russe a un sacré talent. A partir de rien, il a recréé une scène de crash aérien en cumulant 244 calques. Tout cela lui a pris un peu plus de quatre heures de travail, pour un résultat tout simplement bluffant. Visionnée plus de 3 millions de fois en moins d’une semaine, la vidéo fait en tout cas le buzz sur le net et pourrait bien décrocher quelques contrats à son concepteur…

On en parle sur le forum.

 

4 Commentaires

  1. Je connais des dizaines de graphistes qui font aussi bien pour certains même mieux. Quand on regarde l’image avec un peu d’attention, on sent le mauvais collage quand même. Même chose dans ses autres “oeuvres”.

  2. Il exagère un chouilla sur les effets mirroirs, ça rend la scène moins réaliste (mais c’est peut-être le but). Mais sinon c’est très bien fait

Comments are closed.