Que penser de la nouvelle tablette de Microsoft? Pour vous aider à vous faire un meilleur avis sur l’engin, nous avons dressé un tableau comparatif des éléments connus. La Surface y est comparée avec le Transformer Prime, la tablette hybride la plus susceptible de lui faire de l’ombre, et le nouvel iPad.

Pour l’heure, difficile de dire précisément quel appareil l’emporte puisque chaque tablette dispose de ses propres qualités. Le nouvel iPad n’a pas à rougir face aux spécificités de Surface et seules quelques caractéristiques donnent l’avantage à la tablette de Microsoft (clavier physique, microSD, connectivité, stylo, taille de l’écran). Beaucoup de détails doivent encore être révélés et le prix jouera également un rôle clé dans le succès de cet appareil qui pourrait relever le niveau de la compétition dans ce secteur et pousser Apple dans ses derniers retranchements. Quoi qu’il en soit, il sera très intéressant de suivre de très près le duel entre les deux géants américains et la réaction des partenaires de Microsoft, qui ne s’attendaient sans doute pas à cette annonce.

On en parle sur le forum.

2 Commentaires

  1. @Bernard Bourgaux
    Il reste énormément de gens comme moi qui n’ont pas Ipad ou de Tablette Android, je possède un Iphone 4s et je n’ai pas encore fait la démarche d’acheter une tablette mais je pense que sur le papier le Surface va me faire sauter le pat. Jusqu’à y a quelques jours je voulais le Transformer me plaisait bien mais le surface si il tient il tient ses promesses est ce que je cherchais. Il ne faut pas penser que le marché est saturé car il existe encore beaucoup de gens qui en sont toujours au pc de bureau ou au portable basic.

Comments are closed.