La demande de divorce en vidéo du collectif Second City Network fait le buzz en ce moment sur la toile. Il faut dire que cette parodie de la demande en mariage d’Amy et Isaac a de quoi faire sourire, tant elle bien filmée et met en avant des défauts qu’on retrouve souvent au centre de disputes chez les jeunes couples.


Véritable montage qui parodie la demande en mariage d’Amy et Isaac, bien réelle elle, la demande de divorce du collectif Second City Network fait le buzz sur la toile. Il faut dire que les arguments apportés par l’épouse du pauvre futur-amant d’Amy ont de quoi faire sourire, entre les “Tu passais tes journées sur la Wii, fumais de la marijuana à longueur de temps, regardais les décolletés des autres et étais un mauvais coup au lit” et autres “Tu t’arrangeras avec mes avocats”  sur fond de Bruno Mars.

“I wanna get a divorce” suit le succès d’une autre vidéo très populaire dans laquelle la véritable Amy recevait une demande de mariage de son futur mari Isaac dans une longue vidéo filmée depuis une voiture en mouvement. Drôle et touchante, la vidéo a été vue plusieurs dizaines de millions de fois sur la toile. Il n’en fallait pas plus pour que de petits comiques s’amusent à reprendre le concept et à l’utiliser d’une manière un peu moins romantique…

On en parle sur le forum.