La technologie de la start-up néo-louvaniste a été choisie par le groupe France Télévisions pour assurer la gestion et la mise en ligne de ses opérations d’animation marketing et éditoriales.

© René Breny | Le Soir

Joli coup pour Qualifio! La start-up néo-louvaniste annonce qu’elle vient de signer un contrat avec France Télévisions pour la gestion et la mise en ligne de ses opérations d’animation marketing et éditoriales (quiz, concours, concours photos, jeux, sondages, votes) pour l’ensemble des sites Internet et des pages Facebook du groupe. La plateforme Qualifio Manager, créée en 2010 par Olivier Simonis et Serge Rappaille, permettra permettra à France Télévisions d’animer, de fidéliser, de qualifier et de monétiser ses audiences en ligne.

“Nous avons trouvé en Qualifio une solution puissante et flexible qui répondait à nos besoins marketing et éditoriaux, tout en étant facile à utiliser par nos équipes.”, a indiqué Lionel Saguy, responsable Marketing Web, CRM et Partenariats à France Télévisions.

Qualifio – qui compte six employés – a annoncé en mars l’ouverture d’un bureau à Londres, en plus d’être déjà présente à Paris depuis septembre 2011.

Pour rappel, la plateforme Qualifio Manager permet aux éditeurs en ligne de de qualifier et de monétiser leurs audiences web, Facebook et mobiles. Un produit qui a déjà pu séduire par de grands médias en Belgique et en France tels que RTL, Elle, MSN, Le Soir, La Voix du Nord, 01Net, L’Express, Roularta, La Libre, Skynet, Le Huffington Post, etc.

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3 Commentaires

  1. Ce qui m’amuse toujours, ce sont les gens qui essayent de faire croire à la monétisation d’un truc web… on a vu ce que ça a donné en 2001 et comme d’habitude personne n’a retenu la leçon.

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