Quand mauvais goût et inspiration morbide se mêlent, cela donne généralement un très gros buzz sur la toile. Après l’épisode du chat volant porté par l’AR Drone, un Néerlandais a eu l’idée ingénieuse (ou pas) de placer la dépouille de son propre chat empaillé sur un quadricopter en mouvement…

Un Néerlandais s’est amusé à transformer la dépouille de son chat en véritable quadricopter, à la manière de ce qu’avait fait un groupe de jeunes avec un chat mort récupéré et placé sur un AR Drone. Cette fois-ci, la vidéo est de bien meilleure qualité, plus colorée mais n’en demeure pas moins excessivement morbide et de très mauvais goût… Elle fait néanmoins le buzz sur la toile puisque plus de 125.000 personnes l’ont déjà visionnée depuis sa mise en ligne.

On en parle sur le forum.

16 Commentaires

  1. Je suis la première à dire qu’on peut rire de tout…Mais pas de n’importe quoi! Là, ça dépasse l’entendement! C’est immonde et honteux…Un animal mort n’en reste pas moins un animal! Et Je trouve qu’on ne plaisante pas avec ce genre de choses n’en déplaise à certains…

  2. je n’ai pas clické sur “play”, je ne sais donc pas voir ce que à quoi “Le Soir” participe… au Buzz… ??

  3. @ Emma : ce qui est honteux, c’est le développement de l’industrie des drones, qui utilisent ces machines pour répandre la mort et la désolation de manière inhumaine et détachée.

    Cet artiste a fait quelque chose d’éminemment drôle et à propos en terme culturel (en fait : un collage audacieux de 2 memes d’internet qui fait mouche)

    Si, on peut rire de tout, et particulièrement d’un chat aurait lui même rit si il le pouvait, préférant sans doute pouvoir défier les oiseaux et les vaches comme jamais que de nourrir bêtement des vers ou pire de partir en suie dans un incinérateur.

    • Pour la première partie, je suis tout à fait d’accord …

      Cependant, pour le reste, je rejoins Emma car ce monde est de plus en plus dingue et sombre dans l’amateurisme morbide !!!

      Finalement, j’aurai préféré que ça soit une de ces crapules pédophiles qui violent des gosses dont certains étant protégés par la “Religion” ou encore un de ces criminels ou autres extrémistes qui pourrissent ce monde ! Là, j’aurai beaucoup ri (et aussi diffusé sur FB, Twitter, Google+ et même mon site web ^^)

  4. Faut pas dramatiser, c’est plutôt marrant quand même, pétez un coup, c’est de la peau de chat.
    Y’a des chaussures en croco, des ceintures en cuir et du lapin dans nos assiettes et c’est normal. J’adore les chats et je trouve ça marrant quand même. Bravo!

    • Merci de nous le faire remarquer, le karnemelk fait décidément des dégâts monstrueux sur le bon goût !
      A part ça, il y a bien des mamie qui font naturaliser Médor, puis Médor, puis Médor… Alors, une collection de chiens ou un chat volant pour avoir mauvais goût ?

  5. Il faudrait faire la même chose avec lui quand il sera crevé. Penser que prendre un chat pour ce truc débile est déjà immonde mais prendre son propre chat pour le faire c’est hallucinant… C’est un cas psychiatrique.

  6. Ce type est loin d’être un artiste! Je pense qu’il est plutôt mentalement dérangé tout comme ceux qu’ils l’acclament…Car même mort un animal n’en reste pas moins un être qui a droit au respect et que ceux qui l’encense s’imaginent une seconde qu’on fasse pareil avec leur animal de compagnie ou pire un membre de leur famille décédé…Je pense que leur discours serait tout autre et qu’ils ne trouveraient plus ça marrant! Dans quel monde vit-on?

Comments are closed.