Fujitsu investirait dans le secteur des tablettes

D’après une feuille de route leakée sur la toile, Fujitsu investirait massivement dans le secteur des tablettes. L’entreprise japonaise prévoirait de sortir deux tablettes sous Android en 2012, ainsi que deux tablettes sous Windows 8.

On le sait, le secteur des tablettes est en pleine expansion. Il conquiert non seulement un nouveau public mais vampirise également les ventes d’ordinateurs. Rien de surprenant dès lors à ce que plusieurs compagnies, dont Fujitsu, décident d’investir massivement dans ce domaine. Le géant japonais aurait quatre tablettes en préparation pour 2012. Deux tablettes de 10″ tournant sous Android devraient émerger sur les marchés occidentaux, mais également une tablette de 10″ sous Windows 8 et une tablette hybride (avec clavier), d’une taille inconnue, tournant également sous Windows 8.

Vraisemblablement, le constructeur a choisi de faire confiance aux deux OS pour éviter les mauvaises surprises. Ceci confirmerait d’ailleurs le succès de Windows 8, qui suscite autant d’inquiétudes que d’excitation chez les constructeurs, curieux de voir les performances de l’OS par rapport à la concurrence.

On en parle sur le forum.

[ Source : Slashgear ]