C’est Techcrunch qui rapporte l’information. Facebook devrait lever pour 14,7 milliards d’actions supplémentaires. 50.612.302 nouvelles actions seront mises en vente. Le prix d’achat des actions devrait se situer entre 34 et 38$.

Au total, 388 millions d’actions seront proposées à l’achat. Avec cet ajout de 14,7 milliards de dollars d’actions supplémentaires, Facebook pourrait obtenir une valuation entre 92 et 103 milliards de dollars d’après CNBC, soit les objectifs initiaux de l’entreprise. Plus que jamais, le lancement de Facebook en bourse semble bien parti pour battre des records et surtout être un franc succès.

2 Commentaires

  1. C’est quoi cette manipulation ? Je ne peux pas répondre à ce sondage puisque n’étant pas inscrit sur FlcBook il n’y a pas de réponse pour moi à la première question ! Un peu comme si on me demandait “voteriez vous NVA, Vlaams Belang, ou P.P. ! Votre sondage va évidemment avoir pour résultat que 100% des votants sont sur FB et ne voudra rien dire.

    • C’est normal, ce sont des pigistes de “Le Soir”. Il n’y a pas de “Avez-vous été inscrit sur FB ?” (quel être censé se retirerait d’un si bel outil !?). :/

Comments are closed.