Si Samsung est principalement connu pour ses smartphones, tablettes, machines à laver, aspirateurs et robots ménagers en Belgique, l’entreprise coréenne est loin de se limiter à ces domaines d’activité. Elle vient tout juste de lancer des purificateurs d’air pour voitures, un marché que l’entreprise croit en pleine expansion.

Disponibles uniquement aux Etats-Unis pour l’instant, les purificateurs d’air de Samsung sont vendus au prix de 104$ et sont disponibles en noir et en blanc. Ils se branchent dans l’allume-cigare et permettent de garder l’intérieur de l’habitacle sain en aspirant bactéries, odeurs et allergènes. La taille de l’appareil a été conçue pour pouvoir reposer à la place d’un gobelet ou d’une canette à côté du frein à main. A yeux de Samsung, les purificateurs d’air pourraient bien devenir à l’image des robots de nettoyage une nouvelle mode des consommateurs. Affaire à suivre…

[ Source : Ubergizmo ]

1 COMMENTAIRE

  1. Sinon, y’a juste à changer le filtre de l’habitacle en y mettant un filtre à charbon actif, ça filtre les particules fine, les bactéries et même les odeurs (idéal l’été à la campagne lors d’épandage ou en ville quand l’air est complètement pollué).

    Prix: 10€

    Il y a des filtres dans toutes les voitures, il suffit juste de penser à le changer tout les ans et bonus, ça pompe pas sur la batterie et c’est plus économique qu’un appareil électronique qui claquera au bout de quelques années et ça filtre l’air AVANT qu’il entre dans la voiture et pas après…

Comments are closed.