Le service de streaming musical Spotify vient d’annoncer sa toute nouvelle application pour Android. Dotée d’une interface compatible avec la version Ice Cream Sandwich, elle devrait arriver prochainement sur le Google Play.


Cela fait près de 6 mois que l’application pour Android n’avait pas connu de mise à jour. Aujourd’hui, Spotify présente sa nouvelle version totalement repensée.

Pour le moment, l’application est réservée aux abonnés Premium du service. Elle n’est donc pas disponible sur le Google Play Store. La nouvelle version a été optimisée pour permettre une compatibilité avec la version Ice Cream Sandwich d’Android.

Spotify a également mis l’accent sur l’aspect social de son application. Cette dernière donnera un accès aux profils et playlists de ses amis.

En plus d’un meilleur confort de navigation et d’une plus grande rapidité, on peut également retrouver des images en haute définition.

L’équipe de Spotify indique qu’elle travaille actuellement sur de nouvelles fonctionnalités comme l’affichage des dossiers et l’intégration du scrobbling Last.fm, avant de la publier sur le Google Play.

On en parle sur le forum