Galaxy S3: partenaire officiel des JO?

Hier, nous vous annoncions la présentation officielle du nouveau Samsung Galaxy. Celle-ci devrait se dérouler à Londres le 03 mai prochain. Cette sortie imminente n’empêche pas les nouvelles rumeurs de se propager sur la toile.


Aujourd’hui, nous sommes presque certain que Samsung dévoilera son nouveau terminal le 03 mai prochain à Londres. Mais au niveau des caractéristiques techniques, c’est le mystère total. Cela fait maintenant plusieurs mois que les rumeurs tournent sur Internet.

BGR apporte sa pierre à l’édifice en délivrant de nouveaux détails. Le Galaxy S3 serait disponible en deux couleurs (blanc et noir/bleu). Deux modèles seraient également proposés aux utilisateurs: un de 16GB, l’autre de 32GB. Il disposerait d’un processeur quad-core Exynos, d’un écran Full HD  de 1280 x 720 pixels et d’une connectivité 4G LTE.

Un autre détail, et non des moindres, est que le Samsung Galaxy S3 pourrait être le smartphone officiel des Jeux Olympiques 2012. Si cette information se confirme, cela pourrait expliquer pourquoi le constructeur a choisi la ville de Londres pour la présentation du terminal.

Une fois de plus, ces informations ne peuvent pas être vérifiées à 100%. Il faudra sans doute attendre le 03 mai pour découvrir le nouveau Samsung Galaxy.

On en parle sur le forum