Une mise en scène dramatique à Aerschot pour lancer TNT

Publiée aujourd’hui sur le compte du groupe de production Turner, une vidéo annonçant le lancement de TNT chez le fournisseur Telenet risque de faire parler d’elle. Les réalisateurs ont décidé de placer un gros bouton rouge proposant “d’ajouter du drame” à la petite vie tranquille d’une ville flamande au hasard. Mais que va-t-il se passer une fois ce bouton enclenché.. ?

[youtube 316AzLYfAzw]

C’est une véritable scène sortie d’un film d’action qui se déroule sous les yeux des passants, sur la Grand-Place d’Aerschot. Et tout cela s’est déclenché par une simple pression sur un bouton rouge posé sur cette place.

La vidéo promeut en réalité le lancement en Flandre de la chaîne de films d’action TNT chez le fournisseur Telenet. Celle-ci est disponible depuis ce lundi sur le canal 561 des abonnés. Le moins qu’on puisse dire, c’est que le groupe Turner (qui détient notamment Cartoon Network) a mis les moyens pour lancer cette arrivée en grandes pompes !

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.