La mésaventure s’est déroulée la semaine dernière, à bord d’un Airbus en partance de Dallas pour Chicago. Sans aucune raison apparente, une hôtesse de l’air a commencé à crier dans le micro, affirmant que “l’avion allait se crasher“. Plus de peur que de mal pour les passagers puisque le membre de l’équipe a été évacué et que l’avion n’a été retardé que de plusieurs dizaines de minutes.

L’information nous est rapportée par ABC News, qui a réuni les témoignages de plusieurs passagers et mis la main sur les vidéos uploadées sur Youtube. La semaine dernière, à Dallas, un petit incident a causé un retard pour le vol à destination de Chicago. Une hôtesse de l’air prise de panique, a commencé à crier dans le micro, semant la panique à bord de l’avion.

L’hôtesse de l’air se tenait juste en face du cockpit et a commencé à crier “je ne suis pas responsable si cet avion s’écrase!” à plusieurs reprises, sans apporter d’explication supplémentaire. Au début de la scène, les passagers ont éprouvé une réelle panique, avant de comprendre que l’hôtesse avait tout simplement perdu la tête au micro, répétant inlassablement les mêmes choses. Finalement, un groupe d’hommes a décidé d’intervenir pour la maitriser en attendant l’intervention de la sécurité. Plus de peur que de mal pour les passagers, qui ont pu rejoindre leur destination (presque) sans encombres.

On en parle sur le forum.