La jambe de l’actrice qui a fait sensation aux Oscars est en passe de devenir une star du web: elle a même son propre compte Twitter…


Dimanche soir, l’actrice est montée sur scène pour remettre l’Oscar du meilleur scénario adapté. Au moment de donner la liste des sélectionnés, elle a pris la pause, la main gauche sur la hanche, pour laisser entrevoir, dans toute sa longueur, sa jambe droite dénudée.
Elle avait pris le même type de pose au moment d’arriver à la cérémonie, sur le tapis rouge, devant des dizaines de photographes. Tout en ironie, les trois scénaristes de “The Descendants”, ont imité l’actrice au moment de recevoir leur statuette.
Depuis, le jambe droite d’Angelina Jolie est devenue une star du web.  Le compte twitter @AngiesRightLeg était suivi lundi à la mi-journée par près de 15.000 “followers” (abonnés), signe du “buzz” qu’a créé l’apparition de la jambe sans fin de l’actrice. “Regardez moi cette jambe!”, est l’un des messages lisibles sur ce compte humoristique.
Des internautes ont aussi retouché des photos de la cérémonie ou des photos d’actualité pour y incorporer la jambe droite de l’actrice, sortie au milieu de nulle part. Et des journalistes du Huffington Post ont pris des photos en adoptant la même pause nonchalante.

(avec AFP)

3 Commentaires

  1. Hum… il me semble qu’on écrit “prendre la pose” et pas “prendre la pause”… Dans le deuxième cas, la belle Angie rentre en coulisses piquer un roupillon…

  2. élégante, ravissante dans une robe longue où il existe toujours une volonté de mettre en exergue les atouts.
    En tout cas bien plus agréable que voir les politiciens s’afficher dans des spectacles tristes et hypocrites où ils cachent chacun leur malversations.
    Suis étonné qu’Angelina était jambes nues au lieu de porter un collant couleur chair élégant

Comments are closed.