D’après Pocketnow, le nouveau terminal de Motorola bénéficierait de la dernière version de l’OS de Google (Android 4.0) et serait l’un des tous premiers à intégrer le SoC Medfield d’Intel. Il pourrait être dévoilé au Mobile World Congress à Barcelone d’ici 15 jours.

L’info n’a pas encore été confirmée, mais Motorola pourrait bien profiter du Mobile World Congress (MWC) pour dévoiler ce nouveau modèle.

Toujours selon site Pocketnow, qui a publié des photos supposées de ce modèle, les performances de l’appareil photo de ce téléphone sont impressionnantes : le mode rafale décoche du 15 images/seconde. Une fonction déjà saluée en décembre dernier lors du test du prototype de smartphone équipé du SoC Medfield.

En plus de l’Ice Cream Sandwich, ce smartphone adoptera donc la plateforme Intel Medfield. Jusqu’à présent, seul Lenovo a déjà présenté un modèle similaire. Il s’agit du K800 qui est équipé d’un écran 4,5 pouces 720p animé par le SoC Medfield doté d’un processeur Atom Z2460 simple cœur à 1,6 GHz. Sa sortie est prévue en Chine au deuxième trimestre.

On en parle sur le forum