La Galaxy Tab 2 sera disponible sous ICS

Samsung a annoncé officiellement la sortie prochaine de sa nouvelle tablette : la Galaxy Tab 2. Principale innovation : elle tournera sous Ice Cream Sandwich. Elle devrait être disponible en Europe à partir du mois de mars.

<

Le fabricant sud-coréen vient d'officialiser un nouveau modèle pour sa gamme de 7 pouces. Et il faut bien l’avouer, la nouvelle mouture la Galaxy Tab ne diffère pas beaucoup de la 7.0.

La principale innovation de ce nouveau modèle, c’est qu’il est directement compatible sous Android 4.0. Qui plus est, il embarque un processeur 1 GHz dual core associé à 1 Go de RAM et dispose d'un affichage 7" 1024 x 600 pixels TFT LCD, avec un APN 3 megapixels au dos et un APN VGA en façade.

Elle mesure 10,5 mm d'épaisseur, propose WiFi, Bluetooth 3.0, module A-GPS et une espace de stockage allant de 8, 16 ou 32 Go, extensible par port microSD, le tout alimenté par une batterie 4000 mAh.

Cette nouvelle tab sera proposée en Europe dès le mois de mars dans des versions 3G et WiFi et en 16 et 32 Go. Les tarifs n'ont quant à eux pas été communiqués par la firme sud-coréenne.

On en parle sur le forum

Source : zdnet.fr