Le BlackBerry London relancera-t-il RIM ?

En 2011, RIM a beaucoup souffert, que ce soit en raison de ses problèmes de réseau ou du manque d’intérêt global des consommateurs pour cet OS. La société semble prête à se relancer dans la course aux parts de marché avec le BlackBerry London, dont une nouvelle illustration est apparue sur la toile…


Cela fait un moment déjà que des rendus du BlackBerry London circulent sur la toile. Jusqu’à présent cependant, rien ne disait qu’il s’agirait bien du prochain smartphone de la marque canadienne et non pas d’un simple fake… C’est aujourd’hui chose quasi-confirmée puisqu’en plus d’un nouveau rendu, nous disposons des premiers détails sur cet appareil destiné principalement au marché anglais.

Au Royaume-Uni, BlackBerry jouit toujours d’un très gros succès. Ce marché à part a très bien accueilli les petits smartphones du constructeur canadien, aussi bien dans le milieu professionnel que chez les jeunes, grands consommateurs de SMS. Rien de surprenant dès lors à ce que ce BlackBerry London se destine principalement à ce marché, avec un design très moderne. Deux autres modèles, le Laguna et le Lisbon, seraient prévus pour le marché américain, avec également quelques changements visuels à la clé. Théoriquement, les différents modèles, s’ils se confirment, devraient arriver d’ici l’été prochain sur le marché avec sans doute une grosse campagne marketing derrière, qui fera office de “dernière chance” pour le constructeur.

On en parle sur le forum.

[ Source : Geeky-Gadgets ]

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.