C’est l’image qui fait le buzz ce matin. Profitant de l’affaire Megaupload, des petits malins se sont amusés à rassembler toutes les informations relatives à KimDotCom, son étrange créateur, et à gratter un peu la surface pour obtenir quelques faits inhabituels sur ce personnage hors-norme…

Outre une ligne du temps bien pratique pour avoir un aperçu de l’affaire KimDotCom, l’image met en avant de nombreux “funny facts” (faits amusants) sur la personnalité du bonhomme. Ainsi, au registre “le saviez-vous ?”, on retrouve de gros clichés de célébrités, comme les plaques d’immatriculation personnalisées avec des pseudos comme “Diable”, “Hacker”, “Coupable” ou “Dieu”, qui ont certainement dû faire sourire plus d’un automobiliste en Nouvelle-Zélande, ou des caprices de star comme cette fois où Kim aurait volé jusqu’en Russie avec ses amis pour faire une croisière sur un ancien navire de guerre nucléaire jusqu’au pôle. Kim était également un grand amateur de belles formes, et ce, aussi bien mécaniques que féminines. Il disposait de plus de 25 véhicules de luxe dans sa collection et dépensait des fortunes pour organiser de petites fêtes durant lesquelles il invitait célébrités et mannequins. Il était également connu des joueurs puisque classé numéro 1 à Call of Duty : Modern Warfare 3.

Plus surprenant, le créateur de Megaupload avait quelques idées vraiment très particulières, comme le fait de faire remplir sa piscine par de l’eau de source, ou de faire construire trois statues grandeur nature de girafes dans son domaine. Sur le point d’être extradé vers les Etats-Unis, KimDotCom est bien parti pour être un exemple de ce que le FBI réserve aux organisations frauduleuses. Il restera cependant dans les mémoires comme un personnage hors norme.

On en parle sur le forum.

[ Source : CodesPromotion ]

3 Commentaires

Comments are closed.