En 24 heures, son clip “Stupid Hoe” est parvenu à accumuler plus de 4,8 millions de vues, permettant à la rappeuse Nicki Minaj de décrocher le record du clip le plus vu en une seule journée. Également très critiqué, le morceau parodie plusieurs stars hollywoodiennes dont Rihanna et Shakira.

Si plusieurs sites la voient déjà comme l’une des stars montantes de 2012, d’autres n’y voient qu’une jeune femme qui cherche à faire le buzz par tous les moyens. Ce qui est certain, c’est que la jeune rappeuse de 29 ans est parvenue à se faire connaître un peu plus en décrochant le record du clip le plus vu en 24 heures sur la toile. Sa chanson “Stupid Hoe” a en effet accumulé plus de 4,8 millions de vues en une journée. A l’heure actuelle, les statistiques sont même beaucoup plus élevées, le clip ayant dépassé la barre des 15 millions de vues.

La chanson, très particulière, va de paire avec un clip dans lequel la belle emprunte le style de Rihanna et Shakira. De nature décomplexée, Nicki Minaj n’hésite pas non plus à jouer de sa plastique et de son excentricité pour séduire son public. Son prochain album, Pink Friday : Romance Reloaded, devrait sortir le 3 avril prochain dans les bacs.

On en parle sur le forum.

1 COMMENTAIRE

  1. On peut aussi noter que 228 000 personnes n’aiment pas la vidéos contre 109 000 qui l’aiment !
    C’est pas un record mais c’est pas mal quand même ^^

Comments are closed.