En marge de la manifestation monstre prévue ce lundi, un petit plaisantin propose d’acheter le gouvernement belge sur eBay.

Ce n’est pas la première, et certainement pas la dernière fois que des internautes s’amusent de nos hommes (et femmes) politiques. Cette fois-ci, l’un d’entre eux n’a pas hésité à mettre notre gouvernement en vente sur le célèbre site d’enchères en ligne ! Évidemment, vous l’aurez compris, il s’agit de l’oeuvre de petits plaisantins qui désiraient vraisemblablement créer le buzz… et qui ont plutôt bien réussi leur coup. L'”info” est en effet abondamment reprise sur les sacro-saints réseaux sociaux… À l’heure décrire ces lignes, l’enchère a d’ailleurs déjà dépassé le million et demi d’euro…

Le vendeur, un certain jeanremy.eu, prévient: “le gouvernement, au grand complet, est uniquement destiné aux pièces détachées. Il déconseille également fortement d’utiliser ces “pièces” dans un ré-assemblage qui ne fonctionnerait pas.”

La fin des enchères est prévue pour ce dimanche 29 janvier, veille de la manifestation. Si vous désirez vous faire un petit cadeau, rendez vous ici

Après tout, c’est la fin des soldes…

Réagissez sur le forum.

2 Commentaires

Comments are closed.