Google a intégré un petit clin d’oeil à la Belgique sur Streetview. Les utilisateurs découvriront en effet un petit Pegman, le personnage affiché sur la carte, affichant désormais un joli cornet de frites entre ses mains.

Voici une nouvelle initiative très sympathique de Google, qui d’après le quotidien De Standaard, a introduit ce petit clin d’oeil suite au succès de Streetview dans le royaume. Désormais, lorsque vous utiliserez le site en Belgique, Pegman s’affichera avec un petit cornet de frites entre les mains. Une manière comme une autre de faire parler de soi aussi, avec une idée plutôt ingénieuse, il faut le dire. Ceci étant dit, l’utilisation de Streetview, qui vous permet de vous promener en Belgique grâce à des millions de photos prises sur toutes les routes du pays, reste scrupuleusement identique que ce soit avec ou sans frites.

On en parle sur le forum.

2 Commentaires

  1. Ce qui est plutot bien, c’est que pour les américains, les frites ca se dit “french fries”, et donc ils auraient pu assimiler ca a la france. Pour les américains, la belgique est plutot associée aux gaufres (belgian waffles). Donc chez google, ce sont des américains bien documentés ! 🙂

Comments are closed.