SoundCloud vient de dépasser la barre des 10 millions d’utilisateurs. Pour fêter cette grande nouvelle, la société allemande a décidé d’introduire une nouvelle fonction qui vous permet de raconter des histoires en alliant votre talent oratoire et vos plus beaux clichés.

Les créateurs de SoundCloud semblent ravis d’avoir dépassé la barre des 10 millions d’utilisateurs sur leur service de stockage audio dans les nuages. Pour fêter l’événement, ils proposent un nouveau service qui vous permet de créer des petites histoires ou des présentations sur base de vos enregistrements audio et de photos sélectionnées. Le tout est agrémenté d’un design rétro qui trouvera facilement son public et est illustré par les créateurs du service à travers une présentation utilisant le service en question.

Vraisemblablement, les choses semblent aller pour le mieux pour la société allemande, qui voit également le nombre de développeurs d’applications liées à SoundCloud augmenter et qui continue d’encourager l’expérience Premium payante à travers diverses initiatives. Vu l’engouement du public pour le service, et son utilisation sur de nombreux sites professionnels, nul doute que SoundCloud a encore un bel avenir devant lui !

On en parle sur le forum.

[ Source : TechCrunch ]

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.