Le Nokia Lumia 800 disponible le 1er février en Belgique

Disponible dans la plupart des pays européens, le Nokia Lumia 800 débarque enfin en Belgique. Nokia vient en effet d’annoncer la date de sortie du smartphone chez nous, et ce sera le 1er février prochain que le public belge pourra mettre la main sur le premier modèle de Windows Phone 7 du géant finlandais.


Le Nokia Lumia 800 est le premier smartphone de Nokia sous Windows Phone 7. Véritable concentré technologique, il supporte la 3G, dispose d’un appareil photo de 8 mégapixels et d’un d’écran tactile monobloc de 3,7″ tout en offrant une batterie qui supporte jusqu’à 9,5 heures de conversation en 3G. Hormis cela, il intègre toutes les caractéristiques des autres smartphones Windows Phone 7, avec un HUB “People” intégrant les contacts Facebook, Twitter et LinkedIn et permettant de visualiser d’un seul clic tous les updates de vos amis. Il présente néanmoins un petit atout par rapport aux autres modèles de Windows Phone 7 grâce au Nokia Drive, service GPS exclusif aux smartphones Nokia, et à Nokia Music, qui vient remplacer Zune.

Nokia Belgique se dit “très fier” de cette participation entre Nokia et Microsoft, qui mènera également à la sortie d’autres smartphones, avec le 710 et le 900 dans les prochains mois si tout se passe bien. Le Nokia Lumia 800 devrait être disponible au tarif de 455€ si Nokia Belgique suit la même tarification que nos voisins.

On en parle sur le forum.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.